La matinée du 3 décembre

Nous sommes arrivés et nous sommes rentrés en classe. Nous avons ensuite couru pendant dix minutes, c'était très fatigant. Après nous avons eu un chocolat chaud. Nous sommes rentrés en classe pour regarder un film, c'était « Le drôle Noël de Scrooge » d'après un chant de Noël de Charles Dickens. C'était bien mais nous ne l'avons pas terminé. Après, nous sommes descendus et on a fait la chorale des enfants et ensuite il y a eu la chorale des papas. Ils ont chanté, ils ont lancé des spray et des confettis. C'était vraiment génial, j'ai adoré.

 

Lisa.

 

Le samedi 3 décembre, nous sommes allés à l'école pour une raison exceptionnelle. Nous avons couru pour le téléthon en faisant le tour du parc Senet pendant dix minutes, nous étions très fatigués. A l'école, nous attendait un bon chocolat chaud.

En rentrant nous avons eu la visite de Saint Nicolas, il nous a donné des bonbons. Ensuite, nous avons regardé le film « Le drôle Noël de Scrooge ».

On est redescendu dans la cour pour faire la chorale, celle des papas était la meilleure, il y a eu des confettis partout.

 

Adrien.

 

Nous sommes arrivés à 8h30. Puis nous sommes allés en classe pour faire l'appel et nous sommes allés au téléthon. Nous avons couru dix minutes. Et après, nous avons pris du chocolat chaud. Après, nous avons regardé du chocolat chaud. Après nous avons regardé « Le drôle Noël de Scrooge », ça m'a un peu fait peur mais c'était bien. Puis, nous avons chanté.

 

Martin.

 

Nous sommes allés au parc de la bibliothèque et nous nous sommes échauffés. Nous avons couru nous-même puis nous sommes partis. Le parcours était simple, j'ai quand même eu du mal.

Nous avons couru dix minutes. Après, nous sommes remontés en classe et nous avons regardé « Le drôle Noël de Scrooge ». Soudain, qui voilà ? Saint Nicolas !!! Il nous a donné à chacun un bonbon. Après, nous sommes descendu chanter. J'ai bien aimé la chorale des papas, c'était super.

 

Louis.

 

On a commencé par le téléthon. On a couru dix minutes et après on a eu un bon chocolat chaud.

Puis on est monté en classe pour regarder un film. Il s'appelait « Le drôle Noël de Scrooge ». Et pendant le film, il y a le Saint Nicolas qui est venu nous donner des bonbons. Et dans la cour ils ont installé des stands. Il y avait des stands de décorations, de coussins, des sacs…

On est descendu dans la cour pour faire des chants de Noël. On a chanté « Une fleur m'a dit », « Enfants de Palestine » et un chant en anglais.

Puis il y a eu la chorale des papas. Ils ont chanté « Cette année-là » de M Pokora, « On écrit sur les murs » des Kids United et « Magic in the air » de Magic System. Et après, ils ont lancé des confettis et des bombes de serpentins.

Et puis après avec mon père, on a regardé les stands.

Enfin bref, c'était peut-être notre dernière année mais c'était trop bien.

 

Hortense.

 

Je me suis levé à 7h30, j'ai pris mon petit déjeuner et je suis allé à l'école avec ma mère. Quand j'étais dans le parc, j'avais le cœur qui battait à 99, 100. Je suis parti tranquillement et suis arrivé tranquillement, on est allé en classe et on a regardé un film, c'était bien mais c'était en anglais. Nous avons fait la chorale, les petits n'ont pas beaucoup chanté alors on chantait avec eux.

Le spectacle des papas était super bien, j'ai adoré.

 

 

Lucas.

Écrire commentaire

Commentaires: 0
Carnet Rose
Carnet Rose

Derniers articles

Carnaval (lun., 30 avril 2018)
>> Lire la suite

Enregistrement d'un CD (lun., 30 avril 2018)
>> Lire la suite

Célébration: lavement des pieds (lun., 09 avril 2018)
>> Lire la suite

Création d'un CD par les élèves de l'école (lun., 05 févr. 2018)
>> Lire la suite

Galettes des rois offertes par l'APEL (jeu., 11 janv. 2018)
>> Lire la suite

CROSS du 19/10/2017 (ven., 20 oct. 2017)
>> Lire la suite

MESSE DE RENTREE (lun., 02 oct. 2017)
>> Lire la suite

Les PS visitent Biotropica (dim., 09 juil. 2017)
>> Lire la suite

Carnaval des MS (dim., 09 juil. 2017)
>> Lire la suite

France miniature CP/CE1 (dim., 09 juil. 2017)
>> Lire la suite