Nous avons participé au cross qui se déroulait le jeudi 14 octobre à la base loisirs de Verneuil sur Seine. Avant de partir rappel des consignes de sécurité en bus, sur la base de loisirs et puis passage obligé aux …toilettes.
A 14h, nous montons enthousiastes dans le bus accompagnés de 2 papas (Victoria, Baptiste) et 1 maman (Astrid). Chaque parent avait en charge un groupe de 8 enfants.
Une fois sur place le papa de Noa nous a rejoints et s’est occupé d’un groupe d’enfants.
Nous retrouvons Marc notre professeur de sport qui nous a entrainé les semaines précédentes à courir à son rythme car il faut tenir jusqu’à l’arrivée.
Et quelle arrivée !!!!!!!!!!!!! Jean est 1er de tous les garçons participants et a donc gagné la coupe du cross 2015 quant à Calliste, Diego, Gabriel H et Théo, ils ont fini parmi les 10 premiers.
Chez les filles, c’est Astrid qui ramène une médaille puisqu’elle finit parmi les 10 premières toutes écoles confondues.
Et un grand BRAVO à tous les coureurs médaillés ou non car « l’essentiel est de participer ».On attend celui de l’année prochaine avec impatience.
Les CP
Écrire commentaire
Maman Gabriel h (lundi, 02 novembre 2015)
Champions les cp !!! Bravo à tous.
camille 6e2 (lundi, 02 novembre 2015 21:12)
Bravo à tous !!!!
Edouard 6e6 (ancien CM2) (mardi, 03 novembre 2015 20:17)
J'imagine que le cross vous a vraiment plu. En tout cas, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
violette giulia 6e5 (mercredi, 11 novembre 2015 10:11)
bravo a tous !
saeur de thèo (mercredi, 18 novembre 2015 12:23)
Il a adoré il a gagner une coupe